AEROBIC VITA CLUB - BUSSY-SAINT-GEORGES
AEROBIC VITA CLUB - BUSSY-SAINT-GEORGES

LE CLUB

Situé à Bussy-Saint-Georges en Seine et Marne, Aérobic Vita Club est une association sportive loi 1901. Notre club a pour objectif d'accompagner le plus grand nombre au travers de nos activités que ce soit pour le loisir, remise en forme, entretien, santé, compétition et de vous offrir des moments de partage et convivialité entre vous et nos professeurs.

Notre équipe d'entraineurs diplômés s'adaptera à votre niveau pour vous permettre d'atteindre vos objectifs de bien être, loisirs et sportifs.

Notre club formateur est également désigné club formateur pour notre section AEROBIC  haut niveau depuis septembre 2016, la FFGYM vient de nous reconduire club formateur pour les deux prochaines saisons.

Nos cours

• Baby Gym dès 15 mois.
  • Aérobic : loisir, compétition,
  • Remise en forme : Gym Santé (Gym d'entretien), Cross-training, Pilates, Zumba et Yoga.

Contact :

Aérobic Vita Club