AEROBIC VITA CLUB - BUSSY-SAINT-GEORGES
AEROBIC VITA CLUB - BUSSY-SAINT-GEORGES

HISTORIQUE

Karim Amidou, professeur d'EPS et professeur de Fitness, a créé le club en 2008, ayant déjà enseigné l'aérobic en compétiton en UNSS. Fort de ses expériences également  en tant qu'athlète de haut niveau, il décida de créer son propre club d'aérobic en y incluant également des cours adultes. C'est alors qu'il l'appela Aérobic Bussy Club.

C'est ainsi que le club se développa. Puis en juin 2011, Aérobic Bussy Club devient Aérobic Vita Club en fusionnant et absorbant le club de gym d'entretien Vita gym.

D'année en année, le club se développe, enregistre des résultats en compétitions de plus en plus hauts. En 2013, pour la première fois une équipe (fédérale) termine Vice championne de France.

Depuis cette date le club a continué son évolution en proposant des cours de qualité des Baby jusqu'aux séniors en apportant diversité et une exigeance sur la qualité de nos cours.

Notre section AEROBIC a remporté de nombreux titres départementaux, régionnaux et nationaux. Plusieurs de nos gymnastes ont intégrè le pôle France et l'équipe de France de gymnastique AEROBIC avec des podiums pour nos représentantes(s) du club.

Contact :

Aérobic Vita Club