AEROBIC VITA CLUB - BUSSY-SAINT-GEORGES
AEROBIC VITA CLUB - BUSSY-SAINT-GEORGES

NOTRE PHILOSOPHIE

Une association, c'est d'avoir avec vous toutes et tous un projet commun, permettre le sport pour tous, le partage, la convivialité, le lien social et surtout du plaisir. L'association a un rôle social, préventif et aussi éducatif, si on réussit à transmettre un peu de tout cela, notre but sera atteint.

Aujourd'hui la sédentarité constitue un facteur de risque important, plus particulièrement pour les publics les plus éloignés de la pratique sportive et pour les publics dits “à besoins particuliers“ comme les personnes en situation de handicap, les personnes atteintes de maladies chroniques et les personnes avançant en âge.

Le sport est un outil majeur de la politique de santé  et nous devons, malgré les difficultés, tout mettre en place auprès des acteurs publics pour permettre l'accès au plus grand nombre. Enfin pour les plus jeunes, le sport permet d'acquérir confiance, autonomie, esprit de décision, d'entraide et apprendre la maîtrise de soi.

Aujourd'hui le rôle préventif joué par le sport a été fortement réaffirmé.

Chez Aérobic Vita Club, nous mettons en oeuvre une approche personnalisée pour répondre à vos besoins en matière d'entraînement sportif et de remise en forme. Lors de vos séances, nous  évaluons vos points forts et vos points faibles afin de mettre sur pied le programme d'entraînement qui correspond le mieux à vos objectifs.

Notre objectif est de permettre à tout un chacun d'évoluer à son rythme, en loisirs mais aussi en compétition.

Contact :

Aérobic Vita Club